Don de deuil
Perdre un être cher est douloureux pour la famille et les amis-e-, et le partage du deuil est souvent un moyen de faire face à la perte.
Un don de deuil en faveur de Brava permet de soutenir le précieux travail de notre organisation de défense des droits humains à but non lucratif, dans l'esprit de la personne décédée, au-delà de la vie.
Comment procéder ?
Le mieux est de le mentionner déjà dans l'avis de décès. Se souvenir de la personne décédée en écrivant à Brava, 3014 Berne. Ajoutez les coordonnées bancaires de Brava et un titre en rapport avec votre évènement. Le plus simple est « deuil » et le nom de la personne décédée.
Vous pouvez également placer une boîte ou une corbeille à dons et nous faire parvenir la somme collectée. Vous pouvez également demander à vos invité-e-s, dans l'invitation, de nous verser directement leurs dons. Indiquez nos coordonnées bancaires et donnez à vos invité-e-s un titre convenu avec nous (p. ex. décès de Maxine Musterfrau) qu'ils indiqueront comme motif de paiement lors de leur virement.
Reçu de don
Les généreux donateurs_trices recevront un reçu de don si leur nom et leur adresse complète nous sont communiqués avec le virement.